• L'envol

    L'envol

    Et voilà, je suis enfin à Puebla ! Partie de Lyon à 8h: tout c'est bien passé jusqu'à Londres, où l'on m'annonce que je n'ai pas de visa pour les USA !!!!!... je réfléchie quelques instants et me rend compte que je n'ai pas refait l'ESTA après la perte de mon passeport: on m'indique rapidement un poste internet (et non je n'ai pas internet sur mon portable...) d'où je refais la demande. C'est bon, je passe.
    Le trajet jusqu'à Dallas est long... alors je mange tout ce que l'on vent bien nous donner (pas étonnant que les hôtesses de l'air soient aussi corpulentes avec tous ces scnacks !), je regarde plein de films, dors un peu, fini mon livre. On passe au-dessus du Groenland et je me régale devant ce continent de glaces qui s'étale sous nous.
    Dallas, rien à signaler. On monte dans un petit avion avec des gamins atroces et un stewart haut en couleurs ! Les nuages sont magnifiques mais je m'endors pour les deux heures de vol. A Puebla, le passage des douanes est bien cool. Il pleut et fait nuit noire, je suis donc toute contente de trouver Alma qui m'attend dans le hall et Sara dans la voiture. Elles commencent à me parler de Puebla et Cholula, là où elles habitent. Je suis vraiment crevée.
    La maison d'Alma est magnifique ! Je prends une douche, puis m'endors, tranquille.
     
    (la piramida de Cholula en photo)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :